06/12: Journée co-create sur les "communs"

Dernière mise à jour : 4 nov.

* POUR LES COCHERCHEURS SEULEMENT*

Bonjour à tous,

le CACOC (organisme qui soutient notre projet) organise un atelier d'une journée le 6 décembre de 9h00 à 16h30, au Centre culturel Elzenhof à Ixelles. [DOODLE CLOTURÉ]


Gardez en tête que le 05 décembre au soir nous avons déjà un atelier.


Le lien d'inscription pour le 06 décembre vous sera envoyé par mail.

En quoi consiste l'atelier?

Extrait de l'invitation:

"“Revenir aux communs”, “faire en commun”, est une alternative souvent évoquée par les projets Co-Create, comme une voie désirable pour la construction de la démocratie et de la résilience urbaine à Bruxelles. Mais que faire avec les communs, lorsqu’ils appauvrissent nos conditions de vie, ou les mettent en risque ? (ex. centrale nucléaire, friches polluées …) À quoi renoncer, pour ne pas tout accepter, dans la construction d’un monde commun? C’est toute la question que nous vous invitons à travailler ensemble, lors d’un atelier transversal exclusif mené par Alexandre Monnin, Professeur à l'ESC Clermont Business School en redirection écologique et design, le 6 décembre 2022. "


Pour qui ?

Les ateliers transversaux s’adressent à toute personne impliquée dans le projet. L’ensemble des co-chercheur.se.s sont invités, et nous vous encourageons à y participer.


N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.