top of page

S'entourer et échanger avec d'autres

En fonction de qui vous êtes et de votre façon de fonctionner, vous pourriez être plutôt solitaire autodidacte, ou plutôt en besoin d'un entourage, d'aide.

On remarque que bien souvent, le fait de partager régulièrement cet expérience avec une diversité de gens (des profils plus ou moins techniques, plus ou moins jeunes, plus ou moins loin dans la démarche, avec d'autres configuration familiales ou non...) permet du gagner beaucoup de temps, de s'inspirer, de se motiver, voir que c'est possible, apprendre et débloquer des situations.


N'hésitez donc pas, comme pour la tournée minérale, le 20km de Bruxelles ou d'autres challenges que vous vous lancez, à vous entourer de personnes avec qui vous pourrez vous préparer, vous challenger et expérimenter en parallèle. On pourrait avoir tendance à sous estimer cet aspect mais dans l'aventure SlowHeat le fait d'avoir vécu ça ensemble depuis nos différents points de vues a été un énorme coup d'accélérateur pour chacun.


Dans tous les cas, sachez que vous n'êtes pas seul. Une quantité croissante de Bruxellois et d'ailleurs, d'entreprises, d'écoles et d'institutions se lance dans l'aventure !


Comment s'entourer?

À ce stade, le projet de recherche SlowHeat est "en soi" un groupe de ce type mais vous, comment vous entourer?

Par définition nous ne l'avons pas encore exploré car pour nous le groupe est déjà là. Mais nous pouvons vous encourager à utiliser le forum sur www.slowheat.org dans l'onglet aide afin de constituer un groupe. Vous pouvez également vous motiver avec quelques amis et vos coordonner. Vous avez une idée (faire des tables de discussion tous les mardi dans un café, un groupe FB, un groupe WhatsApp,...) et vous souhaitez qu'on l'appuie? Faites-nous part de celle-ci et nous ferons notre possible !

156 vues

Posts récents

Comments


bottom of page