top of page

(Hors SlowHeat) ENQUÊTE: Comment se passe l'hiver dans votre logement cette année ?

Certains participants du projet SlowHeat travaillent également à d'autres projets. Et il arrive que les sujets se croisent ! Pour cette raison nous souhaitons vous partager cette enquête d'un autre projet pour lequel nous sommes associés à l'Université de Aachen.


Objectif ?

Comprendre comment nous nous adaptons dans nos logements face à la crise énergétique et vous donner la parole afin de comprendre les besoins en information que vous auriez, et transmettre ce besoin aux politiques, administrations et autres acteurs concernés.


Alors... Essayez-vous d'économiser l'énergie ou de réduire vos factures de chauffage ?


La participation à l'étude consiste en la réponse à trois questionnaires de 15 à 20 minutes chacun. Le premier est à compléter immédiatement après l'engagement dans l'étude. A la fin de ce premier questionnaire, il est demandé de partager une adresse mail. Celle-ci sera conservée séparément des réponses. En mars 2023 et octobre 2023 vous recevrez un courriel vous demandant de participer aux deuxième et troisième questionnaires. Les questions portent sur votre logement, votre situation financière, votre comportement face à la crise de l'énergie et vos besoins d'information, ainsi que quelques questions générales (âge, genre, ...).


lien vers le questionnaire:



536 vues

Posts récents

bottom of page