top of page

SlowWeek: À vendredi pour la suite ?

Bonjour à tous ! S'il nous reste encore la soirée de clôture de vendredi pour terminer la SlowWeek (auquel vous pouvez encore vous inscrire en cliquant ICI)* la première phase de la SlowWeek est quand à elle déjà derrière nous.

Retour sur ces deux journées ... *Pour une raison obscure vous ne recevrez pas de mail de confirmation mais pas d'inquiétude tout sera bien noté de notre côté !


Lundi nous imaginions des pistes pour déployer plus vite, plus fort, mieux et avec plus de saveur le SlowHeating ! Les idées furent nombreuses et variées, on a commencé à les mettre au propre et en couleur. On à hâte de vous montrer tout cela !

Ainsi, mis à part nos mails qui finissent parfois dans vos spams et qui ont pu générer quelques soucis de communication, ce lundi a permis à chacun de s'approprier le sujet et de produire des idées innovantes et inspirantes ! Le mardi ce ne sont pas les mails mais le café qui a mis du temps à arriver (oops). Promis pour vendredi on sera au point avec le traiteur ET les mails ! Toujours est-il que ce fût une journée très enrichissante grâce à nos 8 orateurs de qualité que nous remercions chaudement!

Merci à tous les participants pour leurs questions, leurs points de vues et leurs réflexions qui nous aident à chaque fois à mieux comprendre et développer le slowheating.


382 vues

Posts récents

Comments


bottom of page